Gérard Piqué en conférence de presse
A la une Sport

FC Barcelone : Piqué met le feu sur Sergio Ramos et lance le Clasico


Le défenseur catalan, Gérard Piqué n’a jamais été un admirateur du Real Madrid. Et ce mercredi, dans l’émission espagnole, La Resistencia, le numéro 3 du Barça n’a pas loupé l’occasion d’allumer le club madrilène et notamment son capitaine, Sergio Ramos.


Le défenseur du Barça, Gérard Piqué semble lancer les hostilités depuis ce mercredi pour le prochaine clasico qui aura finalement lieu le 18 décembre prochain au Camp Nou. Et c’est sur un plateau de télévision que le joueur catalan a fait parler de lui une fois encore.

Alors qu’il était invité pour parler de tennis et du nouveau format de la Coupe Davis dont il est un acteur, le débat a fini par dévier avec l’introduction d’une question du football dont Piqué est un pratiquant. Et comme si c’était prévu, le journaliste a précisément évoqué le sujet qui pourrait fâcher.

Le présentateur demandait à Piqué s’il aurait les mêmes comportements que Sergio Ramos, du genre à provoquer délibérément les cartons jaunes et se fait suspendre lors des petits matchs pour ne pas manquer les gros rendez-vous.


Et comme l’on pouvait s’y attendre, le défenseur barcelonais a bien pris du plaisir à répondre à cette question. « Forcer les cartons jaunes comme Ramos ? Non, je ne le fais pas. Mais de toute façon, il y a un règlement particulier pour les joueurs du Real », a lâché Gérard Piqué. Reste à savoir si une réplique viendra de l’autre côté madrilène.




Lire aussi

FC Barcelone : suite à l’entretien de Lionel Messi, le club catalan réagit

Pancrace Lovou

Real Madrid : Zidane sérieusement mis en difficulté sur une piste de Chelsea

Pancrace Lovou

Real Madrid : Zidane tient en main l’avenir de la Maison Blanche

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire