Josep Maria Bartomeu Président du FC Barcelone
A la une Mercato

FC Barcelone : pour s’offrir Lautaro Martinez, Bartomeu change de plan


Pour la succession de l’attaquant uruguayen, Luis Suarez, l’unanimité aurait déjà été trouvé autour de l’attaquant interiste, Lautaro Martinez. Mais pour déloger le joueur, la tâche sera difficile. Et c’est pourquoi le président du Barça envisage un autre plan qui a déjà porté ses fruits.


Le débat sur la succession de Luis Suarez a déjà évolué. L’heure n’est plus à la recherche d’un remplaçant pour l’Uruguayen, mais plutôt à comment faire pour attirer la nouvelle flèche. En effet, la direction catalane semble être d’accord pour l’Argentin Lautaro Martinez, mais faire venir l’attaquant de 23 ans s’annonce déjà compliquer.

A priori, le club lombard ne compte pas du tout laisser son joueur, et pour cela, les dirigeants du club italien pensent déjà à prolonger leur attaquant. Ce qui pourrait compromettre les chances du Barça dans ce dossier.

D’où il est nécessaire de changer de stratégie, comme envisage Josep Bartomeu. Le président du club Catalan compte employer l’opération Griezmann. Cette opération consiste à négocier directement avec l’entourage des joueurs. Ainsi le président Bernabéu compte s’approcher du clan Lautaro Martinez.


L’objectif sera de les convaincre afin de ne pas accepter la prolongation de l’Inter Milan jusqu’à l’été prochain au moment où la clause libératoire du joueur sera à 111 mille. Une stratégie qui a parfaitement marché pour le cas d’Antoine Griezmann.




Lire aussi

Ballon d’Or 2019 : Cristiano Ronaldo, un os dans la gorge de Lionel Messi

Abel Sounou

Officiel : Yaya Touré met fin à sa carrière

Abel Sounou

Sergio Ramos : « Ils devraient faire un Ballon d’Or pour Messi ou CR7, et un pour les autres »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire