Ansu Fati met la pression au Barça
A la une Liga Santander

FC Barcelone : réaction de Valverde sur la performance d’Ansu Fati


Le jeune barcelonais de 16 ans, Ansu Fati , pour une fois encore, a réalisé un match exceptionnel ce samedi 14 septembre 2019 au Camp Noue face à Valence. Surpris par son talent, la pépite est sur la toile depuis hier. Même son entraîneur, Esresto Velverde, n’imaginait pas que le jueur s’integrera si vite


Après seulement trois matches disputés, le jeune joueur bissau-guinéen, Ansu Fati, se trouve déjà sur toutes les lèvres. En trois rencontres, la pépite blaugrana s’est déjà distinguée avec deux buts et une passe décisive.

Ce samedi, lors de la 4e journée de Liga face au Valence, seulement deux minutes lui aura suffi pour trouver le chemin des filets des visiteurs en plus d’une passe décisive qu’il a effectuée. Après cette prestation, plusieurs voix se sont levées pour féliciter le jeune joueur. Son entraîneur également n’est pas resté en marge des félicitations. Lors de la conférence d’après match, il est revenu sur la prestation du jeune joueur.

« Ce n’est pas facile d’assimiler que l’on est joueur du FC Barcelone. Il est bien et il est concentré. Ce n’est pas normal que pour son premier ballon il marque un but, son deuxième il délivre une passe décisive et que son troisième ballon s’est presque conclu par un but en pleine lucarne. Ce qui nous intéresse maintenant c’est qu’il apprenne à se connaître, qu’il s’adapte au niveau du championnat, qu’il gagne un rythme de travail et alors il pourra nous apporter encore plus », a ainsi déclaré Valverde a Marca.





Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo répond à l’hommage de Benatia

Abel Sounou

Ivoire showbiz : Arafat Dj taclé violemment par Serge Beynaud !

Govea Agbomahena

Barça : Bartomeu monte une cellule de crise pour la fin du mercato

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire