image du classico espagnol
Liga Santander

FC Barcelone-Real Madrid : l’heure du Clasìco modifiée à cause de L’Asie


Reporté pour le 18 décembre prochain à cause des manifestations en Catalogne, l’heure du Clasìco aussi connaîtra une légère modification. Ainsi, selon les informations de ‘’ El Partidazo De COPE”, l’heure initialement prévu pour 21h devrait être ramené à 13h.


Initialement prévu le 26 octobre dernier, le Clasìco se déroulera enfin le mercredi 18 décembre à cause des manifestations enregistrées en Catalogne. Même si l’on connaît le jour de ce match, l’heure de la rencontre reste encore énigmatique à cause du marché asiatique.

Ainsi, selon l’émission de radio espagnole, l’heure du match ne devrait plus avoir lieu à 21h mais plutôt à 13h. Une heure qui avait été déjà fixée par celle du 26 octobre dernier. Pourtant la logique voudrait que si un match d’une telle envergure se joue en semaine, l’heure adéquate devrait être l’heure de la champions League.

Mais il n’en sera rien. Car le marché Asiatique est celui qui bénéficie de plus de droits à la retransmission. Pour le moment, aucune heure officielle n’a été fixée par les organisateurs. Mais il faut néanmoins s’attendre à ce que ce match puisse se jouer juste en début d’après-midi.





Lire aussi

Liga : le Barça sombre à Grenade, deuxième défaite pour Valverde en 5 journées

Erin Junior

Real Madrid : Benzema élu joueur du mois d’octobre

Jean-Hugues Settin

Barça : Lionel Messi isolé à cause du manque d’efficacité des recrues

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire