Gérard Piqué en conférence de presse
Liga Santander Opinion

FC Barcelone : relation Messi-Griezmann, Piqué déballe tout


Depuis l’arrivée d’Antoine Griezmann au Barça, les rumeurs ne cessent de circuler faisant état d’une mauvaise relation qu’entretiendrait le champion du monde français avec le capitaine du Barça, Lionel Messi. Invité sur la Cadena SER, le défenseur blaugrana Gérard Piqué a mis les choses au clair.


Transféré l’été dernier contre un montant de 120 millions d’euros afin de renforcer le secteur offensif barcelonais, Antoine Griezmann a depuis son arrivée une certaine difficulté à intégrer le système catalan. Sa collaboration avec Lionel Messi est particulièrement pointée du doigt.

Selon les rumeurs alimentées de partout, ses relations avec le capitaine blaugrana ne seraient pas au beau fixe. Une information qu’a complément démentie Gérard Piqué. Invité à s’exprimer sur les ondes de la Cadena SER sur ce sujet, le défenseur a tenu à mettre les choses au clair.

Selon le numéro 3 catalan, tout ce qui circule négativement sur les relations entre Messi et Griezmann ne sont que des informations erronées. « Leo et Grizzi s’entendent bien, il en est de même pour Dembélé ou avant avec Pedro… Il es vrai qu’avec Luis, ils sont comme des frères, mais cela ne veut pas dire qu’ils s’entendent mal.


C’est une nouvelle relation, et petit à petit, ils apprennent à se connaître ». A témoigné Gerard Piqué sur le plateau de l’émission El Larguero. Reste à savoir si les propos du défenseur du Barça se confirmeront les prochains jours.




Lire aussi

Real Madrid : la réaction de Benzema après son but sauveur

Erin Junior

Claudio Marchisio : « J’aurais aimé jouer avec Cristiano Ronaldo »

Juniel Ayivi

Malaise au Real Madrid : un choix de Zidane fait grand bruit dans le vestiaire

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire