Liga Santander

FC Barcelone : satisfait, Griezmann se prononce sur sa délivrance


Très attendu, Griezmann a répondu présent face à Eibar en Liga. Après la rencontre, l’International Français a livré ses impressions sur sa délivrance. Grizou a alors profité pour évoquer sa connexion avec le duo Messi – Suarez.


Ce samedi, le FC Barcelone s’est déplacé au Pays Basques pour y affronter Eibar en neuvième journée de la Liga. Grâce à son MSG reconstitué, Valverde a goutté à sa quatrième victoire consécutive en championnat cette saison. De quoi véritablement lancer les hostilités.

Recrue phare des blaugrana le mercato dernier, Antoine Griezmann a profité de l’occasion pour s’illustrer. Le Français s’est alors relancé de la plus belle des manières. A l’arrivée, un but et une passe décisive pour Messi sont à mettre à l’actif de l’ancien colchonero. Voilà qui consacre la marque Griezmann dans l’attaque barcelonaise.

Dès lors, revenu en zone mixte, l’International Tricolore s’est prononcé sur la victoire catalane. « Les trois points étaient importants, nous avons joué un grand match, » a confié Antoine Griezmann, dans des propos relayés par Marca.


Par ailleurs, interrogé sur sa connexion avec la paire Messi-Suarez, le Français explique : « Avec Messi et Suarez, il y a des jours avec et des jours sans, je viens d’arriver et je dois m’habituer. Nous devons nous comprendre davantage, mais cela viendra avec les minutes et les matches ».




Lire aussi

Barça-Séville : voici ce qu’a dit Dembélé à l’arbitre pour être expulsé

Abel Sounou

Espagne : que deviendra le Barça sans Messi ?

Liga : cette déclaration qui froisse le dossier Neymar

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire