un obstacle de taille empêche Bartomeu de finaliser le retour de Thiago Alcántara
A la une Opinion

FC Barcelone : suite à l’entretien de Lionel Messi, le club catalan réagit


La star barcelonaise a accordé un long entretien au quotidien sportif “Sport“. Plusieurs sujets ont été vidés par l’Argentin, notamment celui relatif à Neymar. Et c’est justement ce dernier sujet qui a fait sortir le club espagnol de son mutisme.


Il n’est pas courant de voir la star catalane, Lionel Messi venir se planter devant les micros et caméras pour s’exprimer sur des sujets sportifs d’actualités. Mais pour cette fois ci, les amoureux du cuir rond qui aimeraient entendre la voix du capitaine barcelonais ont été bien servis.

Par contre, dans cet entretien, un sujet a retenu les attentions. Celui de l’attaquant parisien, Neymar Jr. Interrogé sur le dossier de transfert de son ancien coéquipier en Catalogne, Lionel Messi n’a pas caressé son club dans le sens du poils. “Je ne sais pas si le Barça a fait le nécessaire pour signer Neymar”, a lâché la Pulga argentine.

Et c’est pour répondre et clarifier les choses que le club catalan, à travers son porte parole, a aussi donné de la voix. Face aux commentaires qui vont dans tous les sens depuis cet entretien, les Catalans invitent tout le monde à interpréter les phrases du joueur dans leur entièreté. Sur le sujet Neymar, le porte parole du Barça livre ses vérités.


” La réalité est que le club a fait tout son possible, comme l’a indiqué le président, et qu’au final cela n’a pas pu se faire. Il est difficile de négocier avec le PSG. Nous avons déjà dit que nous continuerons à travailler et, quand il faudra planifier la saison prochaine, nous envisagerons (le transfert).

Nous n’écartons rien et nous aurons des possibilités, mais il est compliqué qu’une opération avec ces caractéristiques soit menée à bien au mercato hivernal. Il n’y a rien de plus à ajouter et nous ne nous sentons pas pressés sur ce sujet, nous prenons en compte les différentes opinions, mais nous avons notre propre agenda”, a-t-il tranché.





Lire aussi

Barça : Philippe Coutinho, la seule victime du dossier Neymar

Phoenix Infos

Réunir Josep Guardiola et Cristiano Ronaldo, la Juventus y songe sérieusement ?

Rédaction

Real Madrid : Florentino Pérez à céder à un énorme coup de pression

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire