Gérard Piqué en conférence de presse
Liga Santander Opinion

FC Barcelone : troublantes révélations de Gérard Piqué sur le dossier Neymar


Le défenseur Catalan n’est pas du genre à garder sa bouche dans sa poche. C’est pourquoi il est souvent sur les actualités les plus brulants de son club. Cette fois, il a non seulement parlé de la relation Messi Griezmann, mais aussi du dossier Neymar.


Gérard Piqué est l’un des hommes les plus influents du FC Barcelone. A ce titre, il est bien suivi par tout le monde surtout à cause de ses sorties. En effet, à l’été 2017, il tout essayé pour convaincre Neymar de rester au Barça. Mais ce dernier n’avait pas voulu et a préféré prendre la direction du PSG.

« Nous l’avions prévenu qu’il rejoignait une prison dorée. Dans le football, tout peut arriver », a-t-il confié, en ajoutant que « la porte était toujours ouverteCe qui se dit, c’est qu’il veut toujours revenir à Barcelone, oui ».

Le catalan s’est aussi penché sur les informations qui ont fuités au cours du mercato estival dernier, en ce qui concerne l’apport financier des cadres du vestiaire, afin d’assurer le retour du Brésilien. Une idée qui ne s’est finalement pas concrétisée.


« Nous n’avons pas proposé d’argent. Nous avons dit au président Bartomeu que s’il fallait revoir nos contrats pour permettre le transfert de Neymar malgré le Fair-play financier, nous le ferions. Cela ne nous posait pas de problème. L’idée était de trouver une solution », a-t-il ainsi affirmé.




Lire aussi

Barça : Arthur Melo sera sanctionné

Jean Eudes Danon

Real-Madrid: une nouvelle recrue devient un os dans la gorge de Zidane

Pancrace Lovou

Juventus : Cristiano Ronaldo s’enflamme pour le travail de Maurizio Sarri

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire