Valverde plus que jamais menacé d'un départ
A la une Mercato

FC Barcelone : troublantes révélations sur le probable successeur de Valverde


A quelques mois de la fin de son contrat, les dirigeants catalans seraient déjà à la recherche d’un successeur pour Ernesto Valverde. Alors que plusieurs noms sont annoncés, un se révélerait comme une piste envoyée par le Real Madrid.


Alors qu’il arrivera à la fin de son contrat en juin 2020, la probabilité est très faible pour Ernesto Valverde de voir son contrat renouvelé avec le Barça. Car, malgré ses deux Liga remportées, le technicien espagnol ne bénéficierait plus de la confiance de la direction barcelonaise. Et pour ne pas perdre du temps, les pistes pour sa succession seraient déjà activées.

Plusieurs noms tels que Ronald Koeman, Xavi Hernandez et Marcelo Gallardo auraient déjà été cochés par le Barça. Mais le dernier nom fait actuellement débat en Catalogne. Car, contrairement à ce qui a été révélé par la presse, la direction catalane affirme n’avoir jamais prononcé le nom de Marcelo Gallardo comme un probable successeur de Valverde.

Selon les informations de Mundo Deportivo, l’Argentin n’a jamais été une cible du Barça. Ce nom n’a jamais été évoqué ni à l’interne, ni à l’externe du club. D’après les dirigeants catalans, l’apparition de Marcelo Gallardo n’est que la machination des médias proches du Real Madrid dans le but de déstabiliser le club catalan.





Lire aussi

Mercato : Mauricio Sarri veut passer à un dégraissage complet de la Juventus

Juniel Ayivi

Barça : Bartomeu veut au moins 25M€ pour Jean-Clair Todibo

Govea Agbomahena

Real Madrid : le transfert de Reinier Jesus bouclé ce jour

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire