Lionel Messi frustré qui se contente de la décision qui lui est imposée
A la une Mercato

FC Barcelone : un blocage de 200 millions d’euros se pointe pour Lionel Messi


La Pulga veut absolument que ce vœu se réalise. Alors qu’il aurait donné son accord au Barça afin de s’aligner sur cet attaquant qui serait le probable successeur de Luis Suarez, un obstacle de taille se pointe. Il va falloir sortir le gros chèque.


Lionel Messi et le Barça ont du pain sur la planche. Le club catalan n’est toujours pas encore arrivé au bout de ses peines en ce qui concerne la succession de son attaquant, Luis Suarez. En effet, vu son l’âge avancé, depuis quelques semaines, le FC Barcelone scrute le marché afin de trouver un attaquant qui pourrait prendre le relève d’El-Pistolero.

Et l’unanimité serait déjà presque faite autour de l’Interiste, Lautaro Martinez. Actuellement auteur de 13 buts en Série A, le profil du joueur plairait bien à Ernesto Varlverde et Lionel Messi qui joue d’ailleurs un rôle primordial dans le dossier. Mais pour débaucher le sociétaire du club lombard, la tâche s’annonce très compliquée.

Alors qu’il sera disponible dès le mois de juillet 2020 à 111millions d’euros selon sa clause libératoire, le joueur argentin pourrait être prolongé par l’Inter de Milan. Selon les informations de Sport Mediaset, les Nerazzurri auraient convoqué les agents de l’attaquant pour discuter de sa prolongation.


Et d’après le nouveau contrat en préparation, le dirigeants du club italien voudraient supprimer carrément la clause libératoire du joueur ou à défaut la mettre à 200 millions d’euros. Une nouvelle clause qui deviendrait un casse-tête pour les Blaugrana.




Lire aussi

Real Madrid : pour oublier Paul Pogba, Pérez est prêt à dépenser une fortune

Pancrace Lovou

Real Madrid : Florentino Perez prêt à en découdre avec Manchester United

Pancrace Lovou

« Si tous les Africains votaient pour les Africains, on aurait eu plusieurs meilleurs joueurs… »

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire