Antoine Griezmann avec le FC Barcelone
Liga Santander

FC Barcelone : un départ déjà envisagé par Antoine Griezmann ?


Depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann n’est pas totalement en odeur de sainteté. L’international français traverse actuellement une période très compliquée avec certains cadres du vestiaire notamment Messi, qui ne ferait rien pour arranger les choses. Et un départ du Barça serait sans doute à l’ordre du jour.


Arrivé cet été au FC Barcelone pour un chèque de 120M€, Antoine Griezmann est loin de faire l’unanimité. Le français semble véritablement traverser une période un peu compliquée. En effet, Sur le terrain, le Français est esseulé sur son côté gauche. Puisque sa relation avec la star du club catalan qui aurait voulu le retour de Neymar l’été dernier, serait très délicate.

Selon les informations de José Alvarez, journaliste de ‘’La Sexta”, Lionel Messi et Antoine Griezmann n’échangent pas le moindre mot durant les entraînements. Il serait même ignoré par ce dernier et certains de ses coéquipiers sur le terrain. De quoi rendre un peu plus difficile son adaptation au FC Barcelone.

Cette situation qui devient invivable a commencé par susciter assez de réflexions dans les esprits du champion du monde 2018. Reste à savoir si elle amènera l’attaquant français à envisager un départ étant donné que l’expérience en Catalogne est pour le moment très compliquée.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane change de discours sur James Rodriguez

Abel Sounou

Real Madrid : un Poulain de Perez affiche ses regrets pour la non signature de Neymar

Jean Eudes Danon

Barça-Séville : voici ce qu’a dit Dembélé à l’arbitre pour être expulsé

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire