Lionel après son retour de Blessure
A la une Opinion

FC Barcelone : « Un joueur complet », le joli compliment de Messi à un coéquipier


Malgré que le FC Barcelone traverse une crise de résultats, certains joueurs arrivent à tirer leurs épingles du jeu. Ainsi, dans un entretien accordé au magazine ‘’Word Soccer” la star des blaugranas, Lionel Messi n’a pas manqué de rendre hommage à Frenkie De Jong.


Arrivé en provenance de l’Ajax pour plus de 70 millions d’euros le Néerlandais a déjà convaincu depuis le début de saison. Annoncé comme le futur successeur de Sergio Busquets, Frenkie De Jong positionné à tous les fronts du milieu terrain met tout le monde d’accord en passant par son coach jusqu’à ses coéquipiers.

En effet, séduit par la rapidité d’adaptation de son jeune coéquipier en club, le quintuple ballon d’or argentin Lionel Messi n’est pas resté insensible aux prouesses du jeune international. Et dans un entretien accordé au magazine ‘’ Word Soccer”, la pulga estime ‘’Son adaptation à l’équipe a été rapide et facile car il avait une philosophie similaire à l’Ajax.

Il a grandi avec la même idée et la même façon de jouer. Dans le pivot du milieu, il se sent plus à l’aise, mais il s’est bien adapté. Il aime avoir le ballon, casser les lignes et avoir une foulée très rapide. C’est un footballeur complet”, a indiqué Messi. L’intéressé appréciera sans doute ce compliment encore plus quand cela vient de l’un des meilleurs joueurs au monde.





Lire aussi

Barça : blessé au genou, Luis Suarez sera opéré demain

Govea Agbomahena

PSG : Al-Khelaïfi fixe le prix de Kylian Mbappé

Jean Eudes Danon

Real Madrid : un Benzema stratosphérique bat le record de Thierry Henry

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire