Ernesto Valverde sur son banc du FC Barcelone
Liga Santander

FC Barcelone : Valverde reçoit à nouveau un soutien de taille dans le vestiaire


Menacé de débarquement avant la fin de la saison, le coach Barcelonais Ernesto Valverde continue de recevoir des soutiens. Le dernier en date est l’un des cadres du vestiaire blaugranas selon le quotidien ‘’El Partidazo de Cope”.


Un grand nombre de supporters du FC Barcelone aurait souhaité un départ d’Ernesto Valverde cette saison. Malgré les critiques qui lui sont infligées ce dernier est finalement resté mais un espoir incertain. Il pourrait afficher son avenir ailleurs étant donné que son contrat arrivera en terme en juin prochain.

Par ailleurs, même si les désillusions en Ligue des Champions de ces deux dernières années ne sembleraient pas plaire aux dirigeants catalans quand bien même ce dernier a remporté deux titres de champion d’Espagne consécutifs, l’un de ses protégés estime qu’il est toujours sur la meilleure ligne.

En effet, lors d’un long entretien accordé ce vendredi à El Partidazo de Cope, Gerard Piqué a tenu à prendre la défense d’Ernesto Valverde. ‘’ Le coach est toujours en première ligne, quoi qu’il arrive” a expliqué le défenseur du FC Barcelone.


’Il essaye de mettre en place ses idées. Parfois ça marche, parfois non. Nous avons remporté les deux derniers titres de champion d’Espagne, nous sommes les leaders de la Liga et de notre groupe en Ligue des champions. Je pense donc que les critiques que nous recevons sont excessives’’ a-t-il conclu.




Lire aussi

FC Barcelone : Ernesto Valverde met Ousmane Dembélé en garde

Rédaction

Real Madrid : muet en Liga depuis son arrivée, Hazard prévient l’Atlético

Rédaction

Real Madrid : Zidane à couteau tiré avec l’état-major du club à cause d’un cadre

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire