Ernesto Valverde en conférence de presse
A la une Mercato

FC Barcelone : Valverde répond à l’envie de Pedro Rodriguez de revenir en Catalogne


Après cinq années passes du côté de Londres, l’ancien attaquant catalan, Pedro Rodriguez aurait affiché son envie de revenir au Barça. Un appel du pied auquel l’entraîneur barcelonais a répondu.


Révélé en 2008 par Pep Guardiola, Pedro Rodriguez faisait partir des joueurs cadres de l’équipe catalane. L’homme a connu la plus belle époque Guardiola qui pourrait rester à jamais dans l’histoire du Barça. Mais en 2015, il a pris le chemin de Londres où il est restée à Chelsea finalement jusqu’à présent.

À six mois de la fin de son contrat avec Chelsea, le joueur pourrait donc commencer par négocier avec le club de son choix. Et vraisemblablement, Pedro Rodriguez nourrit toujours l’envie de retrouver ses anciens amis du Barça. « J’aimerais beaucoup revenir au Barça. Tout le monde sait ce que je ressens pour le club et c’est une option qui est là », a-t-il déclaré à Cadena SER ce jeudi.

Et 24h après, c’est l’entraîneur espagnol, Ernesto Valverde qui répond à cet appel du pied du joueur de Chelsea. En conférence de presse ce Vendredi, le technicien espagnol reste optimiste. « Pedro est un joueur historique du Barça. C’est l’un des joueurs qui a le plus de titres, mais il est dans un autre club et au final, c’est comme ça. Nous verrons ce que l’avenir nous réserve. Il est très apprécié par les gens », a-il assuré.





Lire aussi

FC Barcelone : suite à l’entretien de Lionel Messi, le club catalan réagit

Pancrace Lovou

Real Madrid : Jürgen Klopp vient brouiller les plans de Zinedine Zidane

Jean Eudes Danon

Man City : le directeur général du club réagit à la sanction infligée par l’UEFA

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire