Ousmane Dembélé en début de saison avec le FC Barcelone
Liga Santander

FC Barcelone : Valverde se prononce de nouveau sur le cas Démbélé


Ousmane Dembélé est l’un des cadres de Valverde qui ne cesse de décevoir de par ses blessures et son comportement sur le terrain comme en dehors. Une situation qui agace plus d’un y compris son entraineur, qui reconnait quand même ses qualités sportives.


Recruté à prix d’or en été 2017 pour pallier au départ inattendue de Neymar Jr au PSG, le Français Ousmane Dembélé n’a jamais réussi à faire oublier le Brésilien. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le FC Barcelone pense à un retour de son prodige, même si les finances ne le permettent pas pour le moment.

En effet, régulièrement victime de blessure Ousmane Dembélé arrive quand même à s’illustrer de la meilleure façon quand il trouve d’un peu de temps de jeu. Une qualité que Valverde reconnait, car faut-il le rappeler, le joueur fait parfois un grand bien au club catalan. C’est pourquoi questionné de nouveau sur la question, le coach catalan a été très clair.

« Aujourd’hui, il est très difficile de trouver un joueur avec toutes les qualités qu’a Ousmane sur le marché. Il nous apporte beaucoup, mais on attend encore beaucoup de lui ». C’est dire que malgré ses écarts de conduites et ses comportements qui sont souvent critiqués, le Français reste pour le moment un élément indispensable du dispositif barcelonais.





Lire aussi

FC Barcelone : un ancien de la maison tacle Griezmann

Abel Sounou

Premier League : Lucas Moura sauve une nouvelle fois Tottenham des griffes de City

Govea Agbomahena

Liga : Le Real Madrid cède la tête du classement au Barça avant le clasico

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire