Valverde après le troisième but de Levanté
Liga Santander

FC Barcelone : Valverde serait-il lâché par son vestiaire ?


A l’instar de son voisin madrilène, le FC Barcelone connait un début de saison plus compliqué. Il faut remonter encore plus loins pour voir le Barça afficher une telle performance. Et la défaite concédée face à Levante lors de la 11e journée suscite encore plus des interrogations. 


Malgré sa première place en Liga comme dans son groupe en League des champions, le Barça serait devenu méconnaissable depuis le début de la saison. Avec un jeu qui ne ressemble pas du tout à l’habituel tiki-taka, le club catalan aura perdu son identité de jeu. Et si la victoire enregistrée lors de la 10e journée au Camp Nou face au Valladolid avait fait renaître de l’espoir, la déculottée reçue le samedi dernier à Levante suscite d’énormes inquiétudes.

L’on imagine mal comment le club catalan pourrait perdre cette rencontre alors qu’il menait au score. Il sied de rappeler que seulement sept minutes auront suffit aux joueurs de Levante pour décider du sort de cette rencontre. Cette raclée reçue a étonné plus d’un, puisque le club catalan avait bel et bien les moyens plier ce match.

Du coup, l’on se demande si ce n’est pas les joueurs qui ont refusé de jouer, et s’il n’y a pas un mal plus profond ? En effet, lors de cette rencontre, l’on a vu un Barça en manque d’automatisme. Bien muselé au milieu de terrain, Messi et ses coéquipiers se sont montrés moins dangereux dans ce match malgré les individualités et les qualités de cette équipe. Et si Valverde ne bénéficie plus de la confiance de ses joueurs, l’on se demande comment il pourrait tenir jusqu’à la fin de la saison ?





Lire aussi

Real Madrid : inattendue réaction de Zidane après une question sur Bale

Erin Junior

Atlético Madrid : Diego Simeone à la quête d’un attaquant pour le mercato hivernal

Erin Junior

Liga : Lionel Messi déplore l’absence de Cristiano Ronaldo pour le clasico

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire