Liga Santander

FC Barcelone : Valverde tient déjà le successeur de Lionel Messi


Conscient de la vieillesse des grandes figures de son équipe, le technicien espagnol, Ernesto Valverde anticipe déjà la succession de ces grands noms. Et le premier joueur à qui l’on pense d’abord, c’est bel et bien le capitaine Lionel Messi, et la relève de la Pulga semble déjà être trouvée.


Le club catalan ne compte pas attendre la fin de la carrière du capitaine argentin avant de lui trouver un successeur. Et la relève de l’attaquant catalan serait déjà là. En effet, âgé de 32ans, la maison catalane est consciente que Lionel Messi n’a plus beaucoup d’années devant lui.

Et bien que la star tienne toujours avec un niveau qui est toujours au sommet, le déclin du joueur ne serait plus loin. Et il va falloir bien lui trouver un successeur. D’après le quotidien sportif espagnol Mundo Deportivo, le club blaugrana aurait déjà trouvé le futur Lionel Messi.

Ce joueur qui aura la lourde tâche de porter haut l’étendard barcelonais se trouve déjà dans l’actuelle équipe espagnole. Il a pour nom, Ansu Fati. Seulement âgé de 16 ans, le jeune joueur formé à la Massia est la véritable révélation de ce début de saison en Liga.


Très aimé par le capitaine argentin, Ansu Fati possède un talent énorme. Avec une très bonne vitesse et une technique extraordinaire, le joueur d’origine Bissau-guinéenne est bien parti pour succéder à la légende du club catalan.


Lire aussi

Barcelone : Messi agacé de la fin du feuilleton Neymar

Real Madrid : après son carton rouge, la sanction de Modriç vient de tomber

Abel Sounou

Liga : Lionel Messi se prononce enfin sur la crise au sein du Barça

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire