A la une Opinion

FC Barcelone : vibrant hommage de Lionel Messi à Virgil Van Dijk


Dans sa carrière de footballeur, Lionel Messi a rencontré plusieurs défenseurs, mais certains ont pu retenir son attention. C’est le cas de Virgil van Dijk. Dès lors, dans un entretien accordé à Marca, l’attaquant argentin se livre sur le poulain de Jürgen Klopp.


Arrivé en 2018, Virjil Van Djik est devenu redoutable dans la défense du Liverpool. Doté d’un physique impressionnant, l’international Néerlandais constitue un véritable bourreau pour les attaquants. Et Messi aussi en sait quelque chose.

Alors face à la presse espagnole après son soulier d’or, le capitaine blaugrana rend un bel hommage au joueur de Liverpool. “C’est un défenseur qui sait mesurer les temps et attendre le moment parfait pour intervenir ou résister. Il est rapide et très agile pour sa taille“, a-t-il confié à Marca avant d’ajouter : “Il est rapide grâce à ses grandes enjambées et sa grandeur. Il marque beaucoup de buts et est l’un des meilleurs, il fait vraiment les choses très bien. Il est très difficile de le passer sur le terrain

Leo Messi a réussi à chipper le trophée The Best à Virgil Van Djik à la grande surprise de tout le monde. Cependant, le Néerlandais conserve ses chances dans la course au ballon d’Or même si Cristiano Ronaldo est toujours présent avec l’Argentin.





Lire aussi

Mercato : très mauvais signal envoyé par le Barça à Neymar pour un transfert en 2020

Rédaction

Cristiano Ronaldo à nouveau papa ? Sa compagne Georgina Rodriguez répond !

Govea Agbomahena

« S’il n’est pas entraîneur du Barça un jour, je vais le tuer »

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire