A la une Business

FC Barcelone : voici l’énorme dette du club catalan en cette année 2019


L’on sait plus désormais, sur le point total des dettes qui restent encore à payer en cette année 2019 par le Barça. Et d’après ce que révèle l’AS, les Blaugrana ne vont pas si bien financièrement.


Bien qu’il soit un grand et l’un des puissants clubs au monde, le Barça, économiquement, ne se porte pas à merveille. Le club barcelonais doit encore une grand somme à beaucoup de clubs européens et sud-américains.

Au total, selon les révélations de l’AS, le club catalan a une dette de 260 millions d’euros dont 79 sont à payer à court-terme et les 181 restant sur une période plus longue.

Parmi les clubs à qui les catalans doivent encore de l’argent, l’on retrouve en pôle position Liverpool, avec 28 millions à court-terme et 66 sur long-terme pour le transfert de Coutinho, qui est actuellement prêté au Bayern Munich.


Ensuite, le Barça doit 49 millions à l’Ajax pour le transfert de De Jong, 11 pour le Bayer Leverkusen concernant Vidal, 30 à Bordeaux pour Malcom, 28 au Grémio pour Arthur, 12 à l’Atlético Mineiro pour Emerson, et 31 à Valence pour Neto.

De même, le Barça peut aussi attendre des rentrées d’argent à hauteur de 75 millions d’euros dont 42 d’Everton pour Lucas Digne, Yerri Mina et André Gomes, 11 du Borussia Dortmund pour Paco Alcaer, et 14 de Valence pour Cillesen.





Lire aussi

Real Madrid : Pérez prêt à lancer l’offensive Neymar à une seule condition

Rédaction

Officiel : Frank Lampard nommé entraîneur de Chelsea

Rédaction

Italie : la justice acquitte deux violeurs, car leur victime était « trop laide »

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire