Mercato Sport

FC Barcelone : voici les deux joueurs que le club veut sacrifier pour signer Neymar


Le club catalan tient toujours à reprendre son attaquant brésilien Neymar Jr. Après les dernières discussions qui semblent bouger les lignes, le Barça va devoir se préparer à sortir le cash. Pour y arriver, certains départs sont nécessaires et deux noms auraient déjà été désignés.


Malgré les complications mises sur le chemin par le PSG, le Barça n’abandonne toujours pas l’international brésilien, Neymar. Après la rencontre sans succès du 13 août dernier, une délégation blaugrana s’est rendue une deuxième fois à Paris ce 27 août.

Cette délégation composée d’Eric Abidal, le directeur sportif, Oscar Grau, le directeur général et Javier Bordas, membre de l’état-major a rencontré dans les locaux du PSG, les dirigeants parisiens pour toujours discuter du sort du Brésilien. Même si pour le moment le club français ne s’est toujours pas prononcé sur la nouvelle proposition blaugrana, il est évident que les lignes ont bougé.

Selon les révélations de la presse espagnole, la délégation catalane aurait proposé une forte somme de 180 millions d’euros au PSG pour le Brésilien. Et même si les Parisiens acceptent cette nouvelle offre, le club espagnol ne serait pas en mesure de déposer une telle somme. D’où la nécessité de vendre certains joueurs.


À en croire les informations d’El Chiringuito, Ivan Rakitic et Acturo Vidal pourraient être sacrifiés. Pour avoir de liquidités, le départ de ces deux jours serait déjà acté. Et si la Juve semble faire le premier pas vers Rakitic, l’inter de Milan aurait un fort penchant pour le Chilien qui peut retrouver son ancien entraîneur, Antonio Conte. Reste à savoir si la vente de ces deux joueurs serait suffisante pour financier la nouvelle proposition.




Lire aussi

Ajax-Juventus : quand Frenkie De Jong défie Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Real Madrid : une nouvelle recrue attendue ce jour par Pérez

Juniel Ayivi

Real Madrid : nouvelle crise entre Zidane et Florentino Pérez

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire