FC Nantes : Emiliano Sala porté disparu 1
News Sport

FC Nantes : Emiliano Sala porté disparu


Emiliano Sala qui faisait le trajet Nantes et Cardiff hier soir à disparu au bord d’un avion qui comportait deux personnes. 


L’ex-attaquant de Nantes Emiliano Sala vient de disparaître dans la nature. Une information qui inquiète plus d’un, puisqu’il s’était rendu au FC Nantes hier lundi 21 janvier pour dire au revoir à ses coéquipiers une dernière fois, avant de rejoindre son nouveau club à Cardiff.

En effet, il était au bord d’un petit avion de tourisme, qui a décollé de l’aéroport de Nantes-Atlantique hier soir. Mais à la surprise de tous, le petit jet a disparu au dessus de la Manche, affirme 20 minutes. Une information qui a été confirmé ensuite par FCN. Selon ce dernier, Sala était bien au bord de l’engin qui a disparu. Pour le moment, il est toujours pas retrouvé quand bien même deux hélicoptères et un navire ont été déployés pour sa recherche.




Lire aussi

Foot : voici les gestes techniques inventés par Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Abel Sounou

Officiel : après son expulsion, la sentence est tombée pour Ousmane Dembélé

Abel Sounou

Mercato : le Real Madrid ne veut pas de Neymar

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire