FC Porto : Iker Casillas dans un état critique 1
A la une Santé

FC Porto : Iker Casillas dans un état critique


L’ancien gardien du Real Madrid Iker Casillas, n’est pas au plus meilleur de sa forme ses dernières heures. Il a été en effet administré aux urgences après une crise cardiaque à l’entrainement ce lundi. 


À l’entrainement avec le reste du groupe du FC Porto, le champion du monde 2010 a quitté ses partenaires un peu plus tôt et pas dans de bonnes conditions. Selon les informations de la presse portugaise, Iker Casillas a été hospitalisé d’urgence après avoir subi une crise cardiaque durant l’entraînement du FC Porto.

Avec un peu plis de précision A Bola indique, qu’il a été opéré d’un infarctus du myocarde et serait déjà hors danger rapporte Marca en dernier.

Plus de peur que de mal pour l’international espagnol, éliminé avec son équipe, le FC Porto, en huitième de finale de la Ligue des Champions. Il devrait manquer le prochain match du club face au CD Aves le 4 mai.





Lire aussi

PSG : Thomas Tuchel se prononce de nouveau sur la situation de Neymar

Erin Junior

Ballon d’or 2019 : Entre Messi, Ronaldo et Mané, Mbappé fait son choix

Jean-Hugues Settin

FC Barcelone : le message fort de Lionel Messi à Ousmane Dembélé

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire