FIFA 2019 : Cristiano Ronaldo effacé des menus du jeu 1
A la une Divertissement

FIFA 2019 : Cristiano Ronaldo effacé des menus du jeu


Le quintuple ballon d’or et actuelle star de la Juventus Cristiano Ronaldo, voit la foudre des concepteurs de jeux vidéo se déverser sur lui. Chose qui a été rendue possible par ces derniers à cause des accusations de viols dont fait face ce dernier. 


Après avoir été effacé de la jaquette de FIFA 19, Cristiano Ronaldo, accusé de viol par Kathryn Mayorga, a été supprimé des menus du jeu de EA Sports, ainsi que des réseaux sociaux. C’est ce qui ressort du menu présenter par ces derniers pour la version 2019 du jeu. Alors tout le monde se pose la question de savoir si la Fédération internationale de football a-t-elle définitivement décidé de se débarrasser de Cristiano Ronaldo ? 

C’est en tout cas ce qu’il semble se préparer pour le moment. Comme l’a indiqué L’Equipe hier, mercredi 20 février, le joueur de football portugais a disparu des menus du jeu de EA Sports, FIFA 19. La même source précise que « cette mise à jour fait suite à une modification de la jaquette de FIFA 19, lors de la reprise de la Ligue des champions. Le sportif avait été remplacé par le trio Kevin de Bruyne (Manchester City)Neymar (Paris SG) et Paolo Dybala, coéquipier de CR7 à la Juventus Turin ».

Par ailleurs, le joueur portugais avait déjà été supprimé temporairement du site officiel en fin d’année dernière, lorsque Kathryn Mayorga a porté plainte contre lui. Selon L’Equipe, cet évincement de la part de FIFA résulte des accusations portées à l’encontre de Cristiano Ronaldo. 


Car faut-il encore le rappeler, il est, en effet, accusé de viol par Kathryn Mayorga pour des faits qui remontent à 2009. Des faits que le quintuple Ballon d’Or a démenti sur Twitter en octobre dernier, et dont il envisage de prouver son innocence. En janvier dernier, le footballeur s’est vu demander par la police de Las Vegas un échantillon de son ADN pour les besoins de l’enquête. Mais il n’y a pas encore de suite jusqu’à nos jours.




Lire aussi

Booba Vs Kaaris : le combat de boxe annulé de façon définitive (Vidéo)

Liliane Laforge

Mercato : Pochettino envoie un message fort à Pérez au sujet de son avenir

Jean Eudes Danon

Ballon d’Or 2019 : Ronaldo ou Messi, voici celui qui réalise un bon début de saison

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire