FIFA The Best : les noms des gagnants dévoilés ce soir 1
A la une Récompense

FIFA The Best : les noms des gagnants dévoilés ce soir


La cérémonie de The Best FIFA Football Awards se tiendra ce soir à Milan. Le choc, c’est de savoir qui gagnera le trophée de meilleur joueur de l’année, catégorie homme.


Ils sont plusieurs en lice pour décrocher des trophées FIFA ce soir. Mais à l’arrivée, un seul sera récompensé par catégorie, homme comme femme. Les noms des grands gagnants des The Best FIFA  Football Awards seront révélés ce soir lors d’une soirée de gala au Teatro alla Scala de Milan.

Pour le titre de meilleur joueur de l’année, trois grands noms sont en course. Il s’agit du portugais, Cristiano Ronaldo, de l’argentin, Lionel Messi, et du néerlandais, Virgil Van Dijk. Le dernier  a déjà été élu meilleur joueur UEFA de la saison écroulée.

Faut aussi dire que ce trophée, comme les deux dernières années, donnera un indice direct sur le favori du Ballon d’Or. En tout cas, plus ou moins.





Lire aussi

« Non c’est faux », la déclaration hallucinante de Lenglet sur Griezmann

Abel Sounou

Mercato : les dirigeants parisiens sur la trace d’un joueur de Zidane

Govea Agbomahena

PSG : Neymar regrette le départ de de son compatriote Dani Alves

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire