FIFA THE BEST : Virgil Van Dijk jaloux de Messi ? Voici sa réponse 1
A la une Opinion

FIFA THE BEST : Virgil Van Dijk jaloux de Messi ? Voici sa réponse


La cérémonie de remise du prix Fifa The Best s’est déroulée lundi en présence de plusieurs personnalités du monde du football. Dans la catégorie homme, Virgil Van Dijk était en concurrence avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Finalement, c’est l’argentin qui va soulever le sacre.


Suite à cette remise à laquelle il s’attendait s$urement, Virgil Van Dijk a été un peu déçu que cela file entre les mains de Lionel Messi. D’ailleurs, lors de l’annonce du gagnant, ce dernier a affiché un visage qui montre toute sa déception.

Après le prix du meilleur joueur UEFA, il s’attendait sûrement a fait le doublé. Mais ça ne sera pas le cas. Et cette photo montrant Van Dijk visage serré, a déjà fait le tour du web. Mais que pense le joueur en question de Lionel Messi ?

“Messi a fait une saison exceptionnelle, c’est probablement le meilleur joueur du monde, voir même de l’histoire. Je suis content pour lui”, a lancé VVD. Pas de crise de jalousie alors. Rendez-vous au prochain Ballon d’Or.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane déterminé à dégraisser son effectif

Juniel Ayivi

Ligue des Champions : comme la Juve, le PSG dévoile sa liste avec des absents

Erin Junior

Barça : après l’annonce de Bartomeu, Messi choisit son attaquant pour remplacer Suarez

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire