Finale C1 : Klopp confirme un forfait dans son effectif 4
A la une LDC

Finale C1 : Klopp confirme un forfait dans son effectif


Certaines craintes du technicien allemand du Liverpool Jürgen Klopp, viennent d’être confirmer, car il sera privé de son milieu Guinéen Naby Keïta pour la finale de la compétition, qui va avoir lieu le samedi prochain à 21h à Madrid en Espagne. En consolation, Roberto Firmino est apte à jouer.


C’était attendu, de la part de tous, c’est désormais officiel et c’est l’entraîneur du club anglais même qui a fait l’annonce. En effet, le milieu guinéen de Liverpool, Naby Keïta, ne fera pas partie du groupe des Reds qui se rendront à Madrid le samedi 1er juin prochain, afin de disputer la finale de la Ligue des champions contre Tottenham.

Son entraîneur, Jürgen Kloppl’a confirmé aujourd’hui mardi 28 mai 2019 en conférence de presse avant le déplacement à Madrid qui va avoir lieu dans la journée de demain. Cette nouvelle n’est pas forcément une bonne pour le technicien allemand quand bien même il s’est déjà privé de ce dernier pour les matchs de la demi-finale disputés contre le FC Barcelone.

Blessé aux adducteurs, Keïta devrait également manquer la CAN qui se joue en juin avec sa sélection nationale. En revanche, pour ce qui est de l’attaquant Brésilien Roberto Firmino, il est apte à jouer la finale de C1 avec les Reds, alors qu’il était lui aussi blessé aux adducteurs, ce qui lui avait fait manquer la demi-finale retour de C1 contre le FC Barcelone (4-0).


C’est dire que ce dernier sera bel et bien présent à la Copa organisé au Brésil au moment ou son coéquipier en club sera privé de la compétition continentale qui va se jouer en Egypte.




Lire aussi

Real Madrid : Zidane prêt à passer à l’offensive pour Matthijs de Ligt cet été ?

Erin Junior

PSG : en ballottage, Paredes est désormais fixé sur son avenir

Jean Eudes Danon

« On sera de nouveau ensemble », Marcelo s’adresse à Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire