Finale C1 : Mohamed Salah lance les hostilités par une déclaration forte 4
LDC Opinion

Finale C1 : Mohamed Salah lance les hostilités par une déclaration forte


Sorti sur blessure lors de finale de l’édition dernière de la Ligue des champions contre le Real Madrid, l’attaquant Egyptien Mohamed Salah aura l’occasion de prendre sa revanche ce samedi 1er juin face à Tottenham. Et cette fois, il espère être opérationnel durant l’intégralité de la rencontre.


C’était un déchirement pour beaucoup, mais un changement tactique imprévu pour Jürgen Klopp. Mohamed Salah, en larmes suite à un gros choc avec Sergio Ramos, avait été contraint de céder sa place après seulement une demi-heure de jeu, l’an passé, en finale de la Ligue des champions.

Le score était encore vierge et nul. Et certains observateurs doutent que ce fait de match a eu une incidence sur le résultat, qui n’est autre la victoire du Real Madrid 3-1 face à Liverpool. Mais si une chose est bien dans le football, c’est que des situations de revanche se présentent en permanence. Et Mohamed Salah a l’occasion de saisir une opportunité ce samedi 1er juin contre Tottenham pour la finale de C1 2019.

En effet, dans un entretien accordé à BeIN Sports Mohamed Salah a évoqué sa joie d’être présent une seconde fois en Finale de la Ligue des Champions. C’est pour cette raison qu’il a déclaré : « Je suis tellement heureux d’avoir la chance de disputer une autre finale. J’espère que je vais pouvoir jouer tout le match ».


L’ailier compte bien capitaliser sur la défaite contre le Real Madrid. « Nous avons appris de l’année dernière. Nous avons plus d’expérience et nous sommes tournés vers l’avenir » a-t-il poursuivi avec conviction. Rendez-vous samedi 1er juin à 21h, et nous verrons si Mohamed Salah peut joindre la parole aux actes.




Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo attaqué violemment par une femme

Erin Junior

Barcelone : nouveau soutien pour Ousmane Dembélé

Jean Eudes Danon

Kaka : ‘’Si le PSG remporte la C1 avec Neymar en joueur décisif, il sera le meilleur du monde’’

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire