Finale Europa League : après Kanté, Chelsea face à une autre mauvaise nouvelle 4
A la une Europa League

Finale Europa League : après Kanté, Chelsea face à une autre mauvaise nouvelle


Les Blues de Chelsea préparent activement la finale de l’Europa League qui va se jouer contre Arsenal. Mais avant cette confrontation qui va permettre à l’un des deux clubs de ne pas faire une saison blanche, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le club londonien.


A peine la Premier League 2018/2019 achevée, Chelsea prépare déjà sa finale de Ligue Europa contre Arsenal aux États-Unis. C’est pourquoi les Blues se sont rendus aux Etats unis pour un match caritatif. Rencontre au cours de laquelle Chelsea s’est imposé, mais en perdant son milieu de terrain Ruben Loftus-Cheek.

En effet, Maurizio Sarri avait exprimé son regret de devoir se rendre aux États-Unis pour une courte tournée promotionnelle, trois jours seulement après avoir conclu l’exercice 2018/2019 en Premier League. Une émotion qui est due au temps de trajet, la faible période de récupération, et par la possibilité de voir l’un de ses joueurs se blesser à deux semaines de la finale de la Ligue Europa contre Arsenal.

Mais contre toute attente, son inquiétude s’est réalisée. Car le milieu de terrain des Blues Ruben Loftus-Cheek, a été remplacé à la 69e minute par Conor Gallagher suite à une blessure. Et celle-ci pourrait être sérieuse même si aucune information émanant du club n’a officiellement filtré.


Toutefois, l’international Anglais se tenait la cheville lors de sa sortie. C’est ce qui fait que plusieurs fans du club londonien voient déjà paraître une entorse. Et si tel est le cas, son indisponibilité pourrait être évaluée à au moins trois semaines, selon la gravité de la blessure. Or il ne reste que 13 jours à l’international Anglais pour être prêt pour la finale de C3.

C’est dire que cette nouvelle blessure est un véritable coup dur pour les coéquipiers d’Eden Hazard, d’autant que le club est déjà orphelin d’un milieu de terrain en la personne de N’Golo Kanté, absent du voyage aux États-Unis et incertain pour la finale.





Lire aussi

C-1 : quand Christophe Dugarry se paye la tête de Diego Simeone

Govea Agbomahena

Mercato : le FC Barcelone refuse de livrer Ivan Rakitic à ce club quel qu’en soit le prix

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane se prononce sur sa première recrue estivale

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire