Franck Ribéry rattrapé par ses vieux démons
Série A

Fiorentina : Franck Ribéry rattrapé par ses vieux démons


Alors qu’il a démarré le championnat italien sur une bonne note avec son nouveau club, Franck Ribéry va devoir marquer un coup d’arrêt. L’ancien Bavarois est rattrapé par ses vieux démons.


Franck Ribéry est une fois encore rattrapé par ses blessures répétées. La nouvelle est tombée ce samedi. 10 semaines d’absence de compétition, c’est la lourde conséquence de la blessure contractée par le Français, le 1er décembre dernier en Série A face à Lecce. C’est le club italien même qui fait l’annonce.

En effet, lors de la 14e journée de la Série A, Franck Ribéry n’a pas pu terminer le match face à Lecce. Il a été blessé à la cheville droite. Et après l’opération intervenue ce samedi à Munich, la conséquence est lourde pour l’ancien international français.

« Franck Ribéry a subi aujourd’hui une opération de stabilisation de la syndesmose tibio-fibulaire. L’intervention chirurgicale réalisée par le professeur Gabel est parfaitement réussie. (…) Le retour complet aura lieu dans environ 10 semaines » , indique le communiqué de la Viola.





Lire aussi

Juventus : nouvelle blessure pour Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Série A : le gouvernement autorise les entraînements collectifs

Jean Eudes Danon

Série A : la Juventus donne un ultimatum à Mauricio Sarri

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire