Ronaldo au trophée Légende de Marca
A la une Sport

Foot : Cristiano Ronaldo cite les clubs favoris pour remporter la LDC


Premier joueur à remporter le prix Marca Leyenda, Cristiano Ronaldo a été invité pour se prononcer sur les clubs favoris pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Sans grande surprise, il a cité le tenant du titre et son club actuel.


Pour Cristiano Ronaldo, la course à la LDC prochaine sera très rude. Après avoir reçu son prix Marca Leyenda, le quintuple ballon qui est l’unique joueur à remporter les trois grands championnats, a été accroché pour citer selon lui, les cracks qui pourront gagner la Ligue des Champions prochaine.

“Le Real, le Barça, l’Atlético, le Juve, le Bayern, Liverpool. Le Barça et Madrid, qui ont dépensé plus d’argent que tout le monde, City également, sont peut-être plus favoris que les autres”, a-t-il déclaré. Cependant, il a été clair sur le fait que la Juventus remportera le trophée.

Une équation qui semblerait désormais difficile à voir les joueurs que le club s’apprête à libérer comme l’argentin, Paulo Dybala. Cependant, la vieille dame à également observé de nouvelles recrues et par les moindres.





Lire aussi

FC Barcelone : David Beckham dans un scénario incroyable avec Lionel Messi

Pancrace Lovou

Real Madrid : José Mourinho prépare un nouveau coup bas à Florentino Perez

Pancrace Lovou

CAN 2019 : émouvant message de Zinedine Zidane à l’Algérie

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire