A la une Opinion Sport

Foot : Cristiano Ronaldo donne la seule différence entre Messi et lui


La rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi fait des ravages et fait couler de l’ancre depuis plusieurs années. Si des analystes énumèrent plusieurs différences entre les deux joueurs, pour Ronaldo, il n’y a qu’une seule. 


La star portugaise n’ira pas chercher loin pour souligner la différence entre son travail, et celui de Lionel Messi. En effet, CR7 s’est penché sur sa rivalité avec la Pulga. Et sur le sujet, il évoque un point très simple, si non, son seul avantage sur Messi.

“Messi ? La différence avec moi c’est que j’ai joué dans des clubs différents et j’ai aussi gagné la Ligue des Champions avec des clubs différents”, déclare CR7, à DAZN. C’est donc clair que la différence n’est pas au niveau du talent pour Ronaldo. Est-ce dire qu’ils sont au même niveau ?

Sûrement pas. Chacun a sa particularité, et ça, ce n’est pas près de changer. De toutes les façons, à eux deux, ils ont fait exploser les records les plus incroyables du football, et malgré leurs âges avancées, ils continuent de régaler le public.



Lire aussi

Mercato : la presse espagnole fait une confidence sur l’avenir de Cavani

FC Barcelone : bientôt un contrat « à vie » pour Lionel Messi ?

Rédaction

Barça : cette nouvelle recrue souhaitait la mort de Lionel Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire