Foot : Cristiano Ronaldo se fait de nouveaux ennemis suite à cette déclaration 1
Série A Sport

Foot : Cristiano Ronaldo se fait de nouveaux ennemis suite à cette déclaration


Déjà traité d’égoïste par plusieurs personnes, Cristiano Ronaldo ne fait rien pour changer cette vision sur lui. Au pire, il se met encore plus dans l’œil de ses détracteurs, et surtout, après avoir critiqué les dépenses colossales des clubs sur le mercato.


La star portugaise a critiqué le mercato qui ne respecte plus les règles comme ce fut le cas autrefois. Il déplore qu’on mette des prix hors normes sur des joueurs qui n’ont pas encore fait leur preuve. Le pire, c’est la clause élevée des défenseurs qu’il n’arrive pas à expliquer.

“Aujourd’hui, n’importe quel joueur vaut 100 millions d’euros, alors qu’il n’a pas encore fait ses preuves. C’est une folie. Il y a plus d’argent dans le football. Un défenseur central, un gardien valent 70 millions d’euros, 80 millions d’euros”, déplore le joueur.

Cependant, il reconnait que son coéquipier en sélection, Joao Félix, vaut bien son prix. Puisque quand on est successeur de CR7, ça se comprend qu’on fasse exploser le marché des transferts.





Lire aussi

Barça : ce que pense Iniesta de l’arrivée de Quique Setién

Juniel Ayivi

Real Madrid : Florentino Pérez annonce les couleurs pour Neymar

Jean Eudes Danon

Zidane : “Je ne vais pas donner de conseil à Hazard”

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire