Foot : José Mourinho en larme lors d'un entretien, voici la raison 1
Sport

Foot : José Mourinho en larme lors d’un entretien, voici la raison


Le Special One est complètement désespéré. Ça paraît bizarre quand il s’agit de José Mourinho, mais c’est bien la réalité. Mou est frustré de ne pas entraîner un club cette saison, chose normal pour un coach de son rang. 


Il y a quelques mois, José Mourinho indiquait qu’il n’est jamais au chômage. Mais là, même s’il n’est pas au chômage, il est bien loin de son objectif et surtout, bien loin des terrains, ce qui ne faisait pas partir de ses plans. Depuis son limogeage à Manchester United, le technicien portugais a eu plusieurs offres, mais aucune ne s’est concrétisé.

Dans un entretien à ‘Bt, Mou n’a pu contenir ses larmes. Il signifie que le football lui manque énormément. Voilà qui montre qu’au delà des chiffres, le Special One est aussi un amoureux du football. Il n’est pas seulement obstiné par le résultat final comme on pouvait y croire. “Le moment où j’ai commencé à aimer le monde du football professionnel, c’est quand j’ai eu un déclic en tant qu’entraîneur”, raconte Mourinho en essayant de retenir ses pleurs.

“Là, je me suis dit que c’était du sérieux. Et ça n’a jamais cessé de l’être jusqu’à maintenant. C’était non-stop. Et maintenant, je suis à l’arrêt. Je ne peux plus en profiter, et j’avoue que ça me manque”, a confié celui qui est annoncé comme consultant à Sky Sport. Allô l’Europe, Mou a besoin d’un club.





Lire aussi

« Le Bayern ? Cela ne m’intéresse pas »

Jean-Hugues Settin

Mercato : la Juve prêt à donner Paulo Dybala et une énorme somme pour s’offrir Mohamed Salah

Erin Junior

Barça : à quelques heures du match, Valverde donne des nouvelles de Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire