Foot : Malcom parle de son passage au FC Barcelone 1
Sport

Foot : Malcom parle de son passage au FC Barcelone


L’international brésilien est bien entendu, désormais joueur du Zénit Sanit-Pétersbourg. Malheureusement, il n’a pas convaincu Ernesto Valverde qui l’a  laissé filé cette saison. Mais une chose est sûre, il ne regrette pas ce choix et aurait le sentiment du devoir accompli. 


L’attaque du club catalan est depuis le début de la saison, en pleine difficulté. D’abord après avoir perdu Messi, mais aussi, Dembélé et Suarez. Juste que là, il n’y a plus de Malcom pour combler le vide. Le brésilien qui a plié bagage cette saison s’est prononcé sur son court séjour dans le club blaugrana.

“J’ai toujours fait de mon mieux, parce que dans un club comme Barcelone, il faut être toujours prêt. Et chaque fois que j’ai été appelé à jouer, j’ai donné mon maximum”, a confié le joueur. Ce dernier que le public blaugrana regrette après son départ.

Mais il ne s’arrête par là dans son intervention. “Le football est comme ça, il faut saisir ses chances. Le Zénit a fait un grand effort pour me recruter et ils ont fait une très bonne proposition. J’ai été très heureux à Barcelone et je suis sûr que je serai heureux ici au Zénit”, va-t-il conclure.





Lire aussi

Finale Coupe d’Europe : la réaction de Jürgen Klopp suite à la flambée des prix des billets

Erin Junior

Real Madrid : Sergio Ramos se prononce de nouveau sur son avenir

Abel Sounou

Premier League : Raheem Sterling élu meilleur joueur de la saison par la FWA

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire