le trio Raonaldo Messi Van Dijk à la soirée du meilleur joueur de l'Uefa
A la une Sport

Foot : pour Ferdinand, Van Dijk ne mérite pas le trophée du meilleur joueur UEFA


 Pour la première fois de sa carrière, Virgil Van Dijk a obtenu une récompense individuelle devant Messi et Cristiano Ronaldo. Mais pour Rio Ferdinand, il n’est pas celui qui devrait remporter ce trophée. 


L’ancien défenseur de Manchester United ne comprend pas comment Van Dijk a eu le trophée de meilleur joueur UEFA de l’année devant les deux monstres du football que sont Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Après la cérémonie, ce dernier a lancé un coup de gueule pour faire comprendre son mécontentement vis-à-vis de cette récompense.

“Il n’y a aucun doute sur le fait que Virgil Van Dijk est le meilleur défenseur de la planète aujourd’hui. Mais quand un joueur met 50 buts sur une saison comme l’a fait Messi, ou que Cristiano Ronaldo remporte trois trophées, avec en plus un impact considérable sur un nouveau championnat, et aussi au niveau international, vous ne pouvez pas ignorer tout ça”, a lancé l’ancien Red Devil.

Depuis qu’ils ont pris le trône, ça fait la deuxième fois qu’un joueur obtienne ce trophée devant Leo et CR7 en deux saisons consécutives. Cependant, le plus dur reste à faire. Il s’agira de décrocher le ballon d’or, ce qui est pour le moment, une vraie lutte engagée de tous les côtés.





Lire aussi

Etats-Unis : Jussie Smollett inculpé pour avoir inventé une agression raciste

Liliane Laforge

Côte d’Ivoire : quand Lolo Beauté se met le peuple ivoirien à dos

Kelly Adjovi

Frenkie De Jong : « Mon rêve d’enfant était toujours de jouer au Barça »

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire