Cristiano Ronaldo au cours de l'interview de Marca
A la une Sport

Foot : voici ce qu’est devenu le seul joueur que Ronaldo considérait meilleur que lui


Les temps ont changé depuis un très long moment pour la star portugaise, Cristiano Ronaldo. Au début de sa carrière, ce dernier considérait Fabio Paim, son coéquipier du Sporting, comme bien meilleur que lui.


“Si vous pensez que je suis bon, attendez de voir jouer Fabio Paim”, déclarait Cristiano Ronaldo, quand il n’était qu’une pépite au Sporting. Mais actuellement, CR7 ne tiendrait plus le même discours au sujet de son ami. Pas parce qu’il est nul, mais parce que lui, a atteint un niveau très supérieur. En plus, il se considère désormais comme le meilleur joueur du monde. Mais où est passé Fabio Paim ?

En effet, Fabio a connu une carrière catastrophique. Il a connu plus de 19 clubs et n’a jamais su s’imposer en Europe pour confirmer le titre que lui avait donné Cristiano Ronaldo. Il a terminé en réserve d’un club amateur près de Porto.

Mais c’est juste le bon visage des choses dans son malheur. Selon Correio de Manha, Fabio Paim a été arrêté pour trafic de drogues chez lui avec 12 grammes de cocaïne et 900 euros de liquide. Ainsi, il a été directement transféré à la prison de Caxias près de Lisbonne. Le talent est bien mort sur ce coup.





Lire aussi

Mercato : une lourde concurrence en vue sur cette piste de Pérez

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Zidane relance la machine Bale

Abel Sounou

Coup de tonnerre : Bartomeu abandonne la piste Neymar

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire