Football : Cristiano Ronaldo dans une guerre sans merci avec le Real ? 1
A la une Sport

Football : Cristiano Ronaldo dans une guerre sans merci avec le Real ?


Après s’être lancé sur la piste de Marcelo, Cristiano Ronaldo est désormais dans la course pour tenter de convaincre James Rodriguez de signer à la Juventus l’été prochain. Chose qui amène certaines personnes à se demander si le portugais veut-il vider son ancien club de ses cadres.


Tout comme la Juventus, Cristiano Ronaldo souhaite aussi constituer une équipe solide, pour affronter les échéances à venir. C’est dans cette idéologie que le quintuple ballon d’or, qui a été coéquipier du colombien James Rodriguez au Real Madrid et qui évolue actuellement au Bayern Munich sous forme de prêt, aurait appelé le joueur pour de tenter de le convaincre à porter le maillot turinois, affirme Marca. Une opération à laquelle la Juventus ne dirait pas non.

James Rodriguez qui depuis son arrivée dans le club bavarois, n’a pas su s’imposer et serait en disgrâce avec son entraîneur qui ne mise pas beaucoup sur ses services, traverse une très mauvaise période dans sa carrière. Le milieu de terrain colombien aurait déjà notifié aux dirigeants qu’il ne souhaite plus continuer avec le club la saison prochaine. Un retour au Real était évoqué.

Mais vu la situation actuelle et surtout l’intérêt que lui porte Cristiano Ronaldo, son idole, le joueur pourrait bien rebondir du côté de la vieille dame l’été prochain.





Lire aussi

Barça : première décision forte de Quique Setien

Juniel Ayivi

Mercato : le message du PSG au Real Madrid

Erin Junior

Nouvelle stratégie d’Al-Khelaïfi pour claquer la porte au Barça dans le dossier Neymar

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire