Lionel Messi, un nom qui déclenche la fureur de Cristiano Ronaldo
A la une Opinion

Football : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne sont les meilleurs selon Mourinho


Le technicien Portugais de Tottenham José Mourinho est l’un des entraineurs que tout le monde respecte. Et ce, à cause de sa carrière bien riche et bien remplie, mais qui continue toujours. C’est donc à juste titre qu’il a été invité à se prononcer sur le débat qui se mène autour du meilleur joueur du monde entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.


José Mourinho a sa propre opinion des deux monstres du football moderne qe sont Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Mais selon lui, la capacité d’adaptation de ces derniers dans le temps ne doit pas être une raison suffisante pour affirmer que l’un ou est l’autre est le meilleur joueur du monde. Car bien avant eux, il a vu le meilleur à l’œuvre.

« Le meilleur entre Lionel Messi et CR7 ? Je dirais Ronaldo, “el Fenómeno”. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont une carrière bien plus longue et sont restés au top niveau pendant 15 ans. Mais si nous parlons strictement de talent et de capacité, personne n’est supérieur au Brésilien.

Quand j’étais à Barcelone avec Bobby Robson (en tant qu’entraîneur adjoint, en 1996-97, NDLR), j’ai réalisé qu’il était le meilleur joueur que je n’aie jamais vu de ma vie. Les blessures ont tué sa carrière, qui aurait pu être encore plus incroyable, mais le talent du joueur a 19 ans était exceptionnel », a lâché José Mourinho dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.





Lire aussi

FC Barcelone : troublantes révélations sur le probable successeur de Valverde

Pancrace Lovou

Mercato : Peter Moore, le président de Liverpool se livre sur le départ de Coutinho au Barça

Govea Agbomahena

Mercato : le Barça dans la course pour cette nouvelle pépite

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire