David Villa achète un club aux Etats-Unis
A la une Business

Football : David Villa achète un club aux Etats-Unis


La plupart des joueurs professionnels veulent s’investir de nos jours, dans le sport qui leur a fait gagner une fortune pendant qu’ils sont encore en activité. C’est pourquoi ces derniers font tout leur possible pour que leur business soit lié à la discipline, ce que vient de faire l’Espagnol David Villa.


Après David Beckham à Miami, Gerard Piqué au FC Andorra, David Villa vient aussi de faire l’acquisition d’un nouveau club. En effet, l’Espagnol vient d’acheter le Queensboro FC, situé dans le Queens à New York. Mais ce dernier va devoir constituer une équipe solide qui va disputer l’USL en 2021.

C’est dire que du travail attend ce dernier qui vient d’investir une partie de sa fortune, pour lancer son propre business dans le milieu du sport roi. Et l’USL que va disputer son club est le second championnat le plus important outre-Atlantique derrière la MLS.

Pour rappel, David avait été la première recrue de l’histoire du New York City FC, où il a brillé pendant quatre saisons. C’est dire qu’il connait très bien la ville pour y avoir séjourné. Mais après son passage, il va filer vers le Vissel Kobe au Japon cet été, ou il évolue actuellement à côté d’un certain Andres Iniesta.





Lire aussi

Juventus : Sarri aurait-il menti sur l’état de santé de Cristiano Ronaldo ?

Pancrace Lovou

Ligue 1 : quand Kylian Mbappé loue les performances du PSG !

Juniel Ayivi

Real Madrid : Mijatovic démonte Bale et fracasse Solari

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire