Football : De Ligt explique les raisons de son admiration pour Cristiano Ronaldo 1
A la une Opinion Sport

Football : De Ligt explique les raisons de son admiration pour Cristiano Ronaldo


En plein virage décisif pour son avenir qui va s’écrire dans un autre grand club européen, le capitaine de l’Ajax Matthijs de Ligt, s’est prononcé sur son admiration pour le quintuple ballon d’or Portugais Cristiano Ronaldo, qui lui fait un appel de pied à la fin de la finale de Ligue des Nations remporté par le Portugal devant les Pays-Bas.


Matthijs de Ligt est en pleine tourmente sur son avenir. Désiré par la plupart des cadors européen, le jeune défenseur néerlandais est sur le point d’affoler les compteurs au cours de ce mercato estival. A cet effet, Cristiano Ronaldo avait demandé au joueur de le rejoindre à la Juventus. Et « Voetbal International » n’a pas manqué l’occasion de publier des paroles dans lesquelles De Ligt n’hésite pas à faire l’éloge de Cristiano Ronaldo.

En effet, la saison du joueur sous les couleurs de l’Ajax est indiscutable et son avenir semble être des plus prometteurs. C’est pour cette raison que les plus grandes écuries européennes se battent pour lui. Le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone et la Juventus sont les équipes qui misent le plus sur le jeune prodige.

Concernant son potentiel, c’est un joueur qui a su prouver son talent, et ce, notamment en Ligue des Champions lorsqu’il s’est confronté à des attaquants de taille tel que Cristiano Ronaldo. Mais suite à l’élimination face à la Juventus Turin en Champions, CR7 a envoyé un message au défenseur. Et c’est d’ailleurs au Portugais que De Ligt avait fait l’éloge quelques mois auparavant.


« Parfois, je me rends compte que tout va très vite. Durant la saison, au club et durant les compétitions, je n’avais pas le temps de réfléchir, avait-il reconnu dans un premier temps avant d’ajouter, nous arrivons à la conclusion que je voulais toujours être comme Cristiano Ronaldo lorsque nous étions en train de joueur dans le jardin étant petit, et ce, notamment lorsqu’il jouait à Manchester United. Mon premier maillot de foot ? C’était le sien. »

Des déclarations qui montre clairement pourquoi le joueur a tendu le bras à la Juventus plutôt qu’aux autres clubs qui sont prêts à tout pour l’avoir dans leur effectif. 





Lire aussi

PSG : Kylian Mbappé se prononce de nouveau sur le feuilleton Neymar

Erin Junior

Mercato : une star de PSG sur le point de rejoindre David Beckham

Pancrace Lovou

USA : Céline Dion met le feu au concert de Lady Gaga (vidéo)

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire