Football : énorme hommage de José Mourinho à Ronaldo après son quadruplé 1
A la une Opinion

Football : énorme hommage de José Mourinho à Ronaldo après son quadruplé


Cristiano Ronaldo du haut de ses 34 ans a remis le monde entier à ses pied en prouvant que malgré son âge, son sens de but reste unique. C’est pourquoi le technicien portugais José Mourinho n’a pas pu s’empêcher de lui rendre un hommage mérité.


Avant-hier soir, face à la Lituanie, Cristiano Ronaldo s’est enfoncé dans la légende en inscrivant un quadruplé. Quatre buts portant son total de réalisations avec le Portugal à 93, ce qui lui permet de se rapprocher du meilleur marqueur de tous les temps en sélection, l’Iranien Ali Daei (109). Un nouvel exploit qui ne surprend pas vraiment son ancien entraîneur au Real Madrid, José Mourinho

« Je ne suis pas surpris. A 34 ans il est au top, il joue dans une équipe top, avec des ambitions top. Rien ne me surprend parce que, génétiquement parlant, c’est un cas à étudier, pareil sur le plan psychologique. C’est un gars qui ne pense qu’à gagner, battre des records, réussir toujours plus de choses et c’est le meilleur. C’est vraiment un phénomène. Donc je ne suis pas du tout surpris », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Record.

C’est dire que plus que jamais, le quintuple ballon d’or portugais sera suivi de très près malgré son âge, puisque ce dernier a déjà émis l’envie d’atteindre 1000 buts dans sa carrière de Footballeur, ce qui le propulse dans un futur de conquête.





Lire aussi

FC Barcelone : Bartomeu cible trois pistes pour remplacer Rakitic

Jean-Hugues Settin

“Je n’ai aucune peur”, Virgil Van Dijk

Abel Sounou

Fashion Week de Paris : miss France 2019 plus qu’émue de l’événement !

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire