Football : entre Messi et Ronaldo, Griezmann fait son choix 1
A la une Sport

Football : entre Messi et Ronaldo, Griezmann fait son choix


La nouvelle recrue du FC Barcelone a été soumise à la question de tous les temps, celle de la comparaison entre CR7 et la Pulga. Et pour Antoine Griezmann, Lionel Messi est au dessus de la star portugaise.


Le champion du monde français n’ira pas, par quatre chemins pour choisir le meilleur joueur de tous les temps selon lui. En effet, il a été questionné sur la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. A l’arrivée, Antoine Griezmann estime qu’il n’a pas de rivalité en tant que tel et que le génie argentin remporte la partie si on doit fait état de comparaison entre les deux gladiateurs.

“Pour moi, Messi est le numéro un, c’est une référence pour tous les footballeurs. À l’instar de Lebron James en NBA, Leo Messi est son équivalent en football”, a déclaré Grizou. De quoi donner des grincements de dents à Cristiano Ronaldo ? Sûrement pas.

À noter que Griezmann est désormais un blaugrana après un long feuilleton avec l’Atlético Madrid, qui jusqu’à présent, n’a pas totalement été bouclé, même si son transfert est déjà effectif. Une chose est sûre, Antoine Griezmann va jouer contre son ancien club la saison prochaine.





Lire aussi

Real Madrid : Pérez veut débourser 100M€ pour la succession de Sergio Ramos

Jean-Hugues Settin

Brésil : inattendue comparaison de Dani Alves entre Neymar et Messi-Ronaldo

Govea Agbomahena

Barça : après Lionel Messi, Luis Suárez même propose trois noms pour sa succession

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire