Football : étonnant éloge de José Mourinho sur Karim Benzema 4
Opinion Sport

Football : étonnant éloge de José Mourinho sur Karim Benzema


Connu pour son caractère et son franc-parler qui met tout le monde sur la défensive, le technicien portugais José Mourinho s’adoucit peu à peu ces derniers temps. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre de ces dernières sorties médiatiques qui sont remplies d’éloge, ce qu’il vient de faire pour Karim Benzema.


Le technicien portugais semble changer de visage depuis qu’il est en chômage technique. En effet, José Mourinho, du temps où il officiait sur le banc du Real Madrid (2010-2013), avait comparé Karim Benzema, son attaquant de l’époque, à un animal de compagnie.

Puisqu’en ce temps, le technicien portugais attendait que Karim Benzema devienne un féroce félin. Chose qu’il n’a pas eu avant son départ du Real Madrid. Interrogé dans les colonnes de L’Équipe, le Special One est revenu sur la relation qu’il avait eu avec l’attaquant français.

« Avec Karim, ce n’était pas un conflit, je voulais seulement aider le joueur – un joueur au talent incroyable – à changer de mentalité, à l’aider à atteindre son maximum. À devenir un tueur, un avant-centre déterminé. J’ai beaucoup aimé travailler avec Karim », a-t-il expliqué, saluant le talent de l’attaquant tricolore. 


Une déclaration inattendue qui va bien évidemment plaire à l’attaquant français, qui vit sa meilleure saison avec le Real Madrid, même si le club s’en sort cette année avec une saison blanche.




Lire aussi

PSG : Neymar remonté contre sa direction après la défaite en Ligue des Champions

Jean Eudes Danon

Barcelone : accusé de déprécier les blaugranas, Leonardo a été taclé sévèrement

Jean Eudes Danon

C-1 : le top 5 des plus beaux buts de la semaine dominé par Sadio Mané (Vidéo des buts)

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire