Football : inattendue comparaison d’Aliou Cissé entre Sadio Mané et Lionel Messi 1
A la une Opinion Sport

Football : inattendue comparaison d’Aliou Cissé entre Sadio Mané et Lionel Messi


Grand artisan de la victoire du Liverpool qui a éliminé le Bayern de Munich de la League des champions, Sadio Mané déroule jusque-là une saison bien réussie. Occasion pour les grands clubs de se mettre sur sa trace, et ses entraîneurs de faire son éloge, cas d’Aliou Cissé.


Avec des performances inédites en Europe, Sadio Mané fait le bonheur de tout le peuple Sénégalais. A l’heure de retrouver l’équipe nationale où il a moins rayonné lors de ses dernières sorties, le sélectionneur Aliou Cissé se veut aimable avec sa star.

C’est pour cette raison qu’en conférence de presse hier, lundi 18 mars 2019, après l’entraînement des « Lions » au stade Lat Dior de ThièsAliou Cissé a rappelé aux Sénégalais que « l’équipe nationale est souvent différente du club ».

« On savait que Sadio Mané serait un grand joueur. Mais comme vous le savez, l’équipe nationale est souvent différente du club. Il n’y a pas que Sadio Mané qui est dans ces difficultés-là. Messi a vécu les mêmes moments en Argentine. C’est le même constat avec Didier Drogba en Côte d’Ivoire » a-t-il lâché.


Mais il ne finit pas sans appeler le peuple à soutenir le numéro 10 sénégalais. « Sadio Mané a besoin du Sénégal et le Sénégal a besoin de Sadio. Il faut continuer à l’encourager », a conclu Aliou Cissé, dans des propos rapportés par l’Obs.




Lire aussi

Barça : Gérard Piqué invite Eric Abidal à se taire

Jean Eudes Danon

Mercato : la Juventus s’accroche à Arthur Melo

Juniel Ayivi

Courtois ou Navas : Zidane décide, et scelle le sort des deux gardiens avant son mercato 

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire