Football: inattendue confidence de Marcelo sur Zinedine Zidane 1
A la une Sport

Football: inattendue confidence de Marcelo sur Zinedine Zidane


L’international brésilien Marcelo est revenu sur le passage de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid. Une époque qu’il n’oubliera certainement pas. Dans une interview accordée à AS, le défenseur a expliqué sa dévotion pour l’ex entraîneur du Real. Grand hommage du joueur à son ancien coach.


Le départ de Zinedine Zidane était un coup dur pour beaucoup de joueurs du Real Madrid, surtout Marcelo. Ils ne s’attendaient pas à celà, du moins pas de si tôt. Le français a passé deux ans et demi sur le banc merengue, laissant derrière lui, une très belle performance. Ils était très proche de ses joueurs, ce qui est probablement le cas de Marcelo qui a mal reçu ce départ. C’était un coup de tonnerre à ses yeux.

Au micro de AS, le lattéral gauche merengue confie que : “le départ de Zinedine Zidane était étrange, c’était un communiqué et la plupart d’entre nous ne le savaient pas car tout était merveilleux et ce fut un choc pour nous. Nous avions une merveilleuse entente. Nous discutions tous les jours. Il s’intéressait à moi et me défendait. C’était pour moi, un très grand, un professionnel, pas seulement pour les titres. Il me défendait beaucoup et moi je donnais tout pour lui, je courais, je me battais, je jouais blessé. J’ai pratiquement donné ma vie pour lui”.

Des propos qui feront certainement couler quelques larmes au technicien français. En tout cas, il était l’un des plus grands coach du club pour Marcelo et pour beaucoup de monde. Le monde du football espère vivement le revoir sur le banc d’un autre club.





Lire aussi

Real Madrid : Florentino Pérez très inquiet pour une de ses pistes prioritaires

Govea Agbomahena

Mercato : la Juventus entre dans la course pour Mbappé

Jean-Hugues Settin

Barça : Griezmann aggrave sa situation et relance le débat de son départ

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire