Football : Incroyable déclaration de Samuel Eto'o sur Pep Guardiola 1
A la une Sport

Football : Incroyable déclaration de Samuel Eto’o sur Pep Guardiola


Samuel Eto’o est l’un des joueurs qui a côtoyé de grands entraîneurs tout au long de sa carrière. Interrogé par un internaute qui voulait savoir qui était le meilleur entraîneur qu’il a connu, le camerounais a donné un nom auquel personne ne s’attendait.


La surprise est générale pour tout le monde. Le joueur Camerounais Samuel Eto’o n’a pas cité José Mourinho ni Rafael Benitez, mieux encore Leonardo qu’il a connu à l’Inter Milan quand on lui a demandé, qui était le meilleur entraîneur qu’il a rencontré au cours de sa carrière. En effet, l’ancien, joueur du FC Barcelone a répondu à la question sur son compte Twitter.

“Guardiola était l’un de mes entraîneurs préférés. J’ai apprécié son coaching parce qu’il a simplifié le football”. Cette réponse est celle de l’attaquant Camerounais qui ne porte pas du tout l’entraîneur espagnol dans son cœur. La preuve, à plusieurs reprises, il a critiqué ouvertement ce dernier, jusqu’à affirmé qu’il est la cause de son départ du FC Barcelone.

Par ailleurs, Samuel Eto’o évolue actuellement au Qatar sports Club, 10e du championnat qatarie en première division. Mais le Camerounais aurait l’intention d’acheter le club quand il rangera ses crampons. Il compte bien resté dans le monde du football même si ce n’est plus en tant que joueur.





Lire aussi

FC Barcelone : inattendu hommage de Maradona à Messi

Erin Junior

Mondial des clubs : Liverpool dévoile une liste de 23 joueurs

Jean-Hugues Settin

Bayern ou Barça : le come-back de Guardiola se précise dans ce club

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire