Football : le héros de Tottenham Lucas Moura, dévoile son idole 4
Opinion Sport

Football : le héros de Tottenham Lucas Moura, dévoile son idole


Le héros des Spurs s’est prononcé sur le joueur qu’il  voyait au-dessus de tous les autres. Avant d’être une star, Lucas Moura était bien fan d’un joueur français. Juste que ce dernier n’est plus en activité. 


Pour un Brésilien, l’homme aux dribbles de Dieu devrait être l’idole parfaite, puisque Ronaldinho est aussi brésilien. Mais pour Lucas Moura, son top player est l’international français, Zinedine Zidane.

Auteur du triplé qui a permis aux spurs de se qualifier face à l’Ajax en finale de la Ligue des Champions, Lucas Moura s’inspire donc du jeu de ZZ, actuel manager du Real Madrid.

Dans une interview accordée au Bien Public, il indique que son “idole de tous les temps n’est pas brésilienne. Ça a toujours été Zidane. On a jamais connu un joueur comme ça, même au Brésil”. De quoi verser Roro ? Non, puisque lui même ne cesse de venter les qualités de l’ancien numéro 10 des Bleus.


 




Lire aussi

Mercato : la raison qui bloque la venue de Cristiano Ronaldo au PSG

Abel Sounou

Barcelone : accusé de déprécier les blaugranas, Leonardo a été taclé sévèrement

Jean Eudes Danon

PSG : Neymar de retour plutôt que prévu

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire