Image Euro 2020
A la une Euro

Football : l’Euro 2020 menacé par le coronavirus


Le Coronavirus a fait irruption en Europe et tout le monde essaie de se préserver du mieux qu’il peut. C’est pourquoi les dirigeants du Football font tout ce qui est en leur pouvoir pour limiter les dégâts. Et selon les dernières nouvelles, on craint sérieusement la propagation du virus pour les matchs de l’Euro.


L’Euro 2020 sera-t-il compromis ? La question reste pour le moment poser. Puisque la compétition va être disputé dans plusieurs pays dont l’Italie. Et le fait est qu’il y a déjà des matchs qui ont été annulés dans le pays à cause du virus. Et vu que les rues seront remplies de dizaines de milliers de supporters du 12 juin au 12 juillet prochain, tout le monde est inquiet.

En effet, si des dizaines de matches sont reportés ou disputés à huis clos à travers le vieux continent ces jours-ci, l’UEFA ne compte pas prendre de décision à la hâte. Mais comme elle l’a déclaré au journal L’Equipe, la plus haute instance du football européen surveille la situation de manière constante.

« Le coup d’envoi de l’Euro sera donné le 12 juin 2020 à Rome. L’UEFA est en contact avec les autorités internationales et locales compétentes concernant le coronavirus et son développement. Pour l’instant, il n’est pas nécessaire de modifier quoi que ce soit dans le calendrier prévu. La situation restera sous surveillance constante d’ici-là. » C’est dire que la prudence est toujours de mise.





Lire aussi

Mercato : le PSG pense à Sadio Mané pour remplacer Neymar Jr

Erin Junior

Real Madrid : Zidane veut frapper fort avec Kai Havertz

Juniel Ayivi

PSG : pas de discussion de prolongation en cours pour Neymar

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire