Football : Mohamed Salah bientôt à la Juve avec un très gros chèque ? 1
A la une Sport

Football : Mohamed Salah bientôt à la Juve avec un très gros chèque ?


Gagner la League des Champions est la nouvelle priorité de la Juventus avec sa nouvelle star Cristiano Ronaldo. Et pour y arriver, il faut à la vieille dame des joueurs expérimenté de classe mondiale, d’où sa politique agressive sur le marché et son intérêt pour Mohamed Salah.


Après les tractations pour arracher la star brésilienne Marcelo au Real Madrid, c’est le tour de celle de l’Egypte Mohamed Salah, de faire l’objet de grande convoitise par le club italien qui est décidé à ramener après Cristiano Ronaldo, tous les grands joueurs en Italie. C’est donc une nouvelle politique que la Juventus de Turin à mis en place avec la bénédiction de CR7 qui fait aussi un grand effort dans le choix des joueurs qui vont l’aider à réussir la mission.

En effet, Mohamed Salah pourrait faire l’objet d’une offre de la part de la Juventus de Turin l’été prochain. Meilleur buteur pour sa première saison chez les Reds de Liverpool (32 buts en 36 journées), le footballeur est de plus en plus convoité par les grandes écuries de l’Europe. C’est pour cette raison que le club mise gros sur ce dernier. Une somme colossale en voisinant les 200 millions pourrait faire du joueur africain, le deuxième le plus cher de l’histoire du football, derrière Neymar Jr. et ses 222 M€ selon le média Sky News Arabia.

Une opération vaudrait bien le coup surtout, quand on sait à quel point l’attaquant égyptien (59 sélections, 35 buts) a su s’imposer en Premier League et du côté d’Anfield avec notamment un titre de meilleur buteur du championnat anglais pour sa première saison chez les Reds.


Mais pour l’heure, les dirigeants britanniques ne veulent pas encore se séparer de leur star. C’est la raison de leur inflexibilité concernant le joueur de 26 ans qui est sous contrat avec le club anglais jusqu’en 2023. Est-ce qu’un gros chèque pourrait faire quitter le joueur comme le cas de Neymar à Barcelone ? Le prochain mercato nous le dira.




Lire aussi

Kylian Mbappé évoque son avenir après la déroute du PSG en LDC

Govea Agbomahena

Liga : Thibaut Coutois prévient le FC Barcelone pour le clasico

Abel Sounou

Mercato : Cristiano Ronaldo aurait convaincu Ivan Rakitic de déserter le FC Barcelone pour la Juve

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire