Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez en train de suivre un match de la Champions League
Mercato

Football : Nasser Al-Khelaïfi et Pérez jouent leurs présidences sur une même piste


Alors que son avenir est lié aux performances du PSG en UCL cette saison, Tuchel n’a plus droit à l’erreur. Puisque la piste menant à son remplaçant serait en phase d’activation. Et ce pourrait être une cible du Real en la personne de Mourinho. Une bataille en vue entre Nasser et Perez.


José Mourinho est plus que jamais présent dans les colonnes médiatiques ces derniers jours. Un temps annoncé pour un retour au Real, le Special One pourrait finalement débarquer dans la capitale française en remplacement de Thomas Tuchel dont les performances ne séduiraient plus les autorités du Paris Saint Germain.

En effet, l’avenir du technicien Allemand est plus que jamais menacé. Et comme l’indique Calciomercato.com, la cible favorite de Nasser pour le remplacer se nommerait José Mourinho. La bonne nouvelle pour le PSG dans ce dossier est que le Portugais est sans club. En conséquence, son arrivée sera gratuite et libre.

Et ce ne sera pas facile. Puisque ces derniers jours, le patron du Real aurait d’après la presse espagnole inscrit le Portugais dans ses plans pour l’après Zidane.  De quoi offrir deux possibilités à Mourinho. Mais reste à savoir si une aventure chez les rouges et bleus le séduirait bien.


Défait par le Stade de Reims mercredi soir, le groupe de Tuchel prépare le déplacement à Bordeaux samedi en L1 avant de s’envoler en Turquie pour y affronter mardi Galatasaray. Voilà une belle occasion pour les parisiens de conforter leur place de leader et surtout de prendre une option vers les huitièmes de finale. Puisque le club turc s’était neutralisé avec le FC Bruges pendant que le PSG assommait le Real.




Lire aussi

Real Madrid : Martin Odegaard pas emballer à l’idée de rejoindre Zidane

Govea Agbomahena

Real Madrid : boycotté par Zidane et annoncé sur le départ, Pérez réagit à la situation de Vinicius Jr

Erin Junior

Mercato : remonté, Manchester United décide de vendre Pogba et fixe son prix

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire